Good Team Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Good Team Poker

Bienvenue dans la Good Team Poker.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [REGLEMENT] A propos du staff et de ses interventions

Aller en bas 
AuteurMessage
AdminGTP94
Admin
AdminGTP94


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 01/04/2008

[REGLEMENT] A propos du staff et de ses interventions Empty
MessageSujet: [REGLEMENT] A propos du staff et de ses interventions   [REGLEMENT] A propos du staff et de ses interventions Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:56

A propos du staff et de ses interventions

Tant que le règlement du forum sera respecté, les modérateurs / administrateurs du forum s'efforceront de ne pas effacer ou modifier les messages ou les fils de discussion, et aucun membre ne sera exclu.

  1. Nous sommes néanmoins seuls juges du respect ou du non respect de ces règles, et disposons de tous les outils nécessaires pour appliquer cette charte (suppression, division, modification, déplacement, verrouillage, banissement).

  2. Quand un modérateur/administrateur met un terme à une discussion ou à un débat devenu une impasse, cette décision doit être respectée des forumeurs, et elle ne doit pas être contournée par la création d'un autre post sur le même sujet. Une action de modération est en ce sens indiscutable, les modérateurs ne répondront pas aux ordres de requérants ni de plaignants. Cependant, tout le monde peut donner son avis et engager un débat constructif.

  3. Les modérateurs/administrateurs utilisent une balise <<Modération>>, et éventuellement la couleur, pour signaler une intervention de modération. Dans les autres cas, ils ont le même statut que les autes participants, et leurs messages n'ont pas plus de valeur que ceux des autres.

  4. Les modérateurs/administrateurs décident entre eux de faire passer quelqu'un modérateur ou de se séparer de l'un de ses membres.Cela n'est pas une discussion publique. Le statut d'ancien modérateur n'existe pas, et tout démissionnaire redevient un membre à son rang, rien de plus et rien de moins que les autres.


Recours en cas de désaccord avec le staff

  1. Pour demander des explications sur une action de modération, il convient de s'adresser d'abord par Message Privé (MP) au modérateur qui a effectué cette action. Merci de ne pas troubler une discussion avec des remarques hors-sujet sur la modération.

  2. Pour contester l'action d'un modérateur/administrateur, il convient de s'adresser d'abord au webmaster et d'exposer les faits clairement et calmement. N'oubliez pas que les modérateurs sont humains, et peuvent se tromper ou être de mauvaise humeur.

  3. Une remarque sur la modération en générale ou un cas particulier peut être faite au moyen d'un nouveau message, si la question a un intérêt général et est susceptible de mener à une amélioration du forum ou de la charte.
    Il est en revanche interdit de créer un fil de discussion uniquement pour se plaindre et/ou prendre à parti un modérateur.

  4. Un message "supprimé" par un modérateur/administrateur est en règle générale gardé à part. Si vous souhaitez le récupérer, adressez-vous au modérateur responsable de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
https://good-team-poker.forumsactifs.com
 
[REGLEMENT] A propos du staff et de ses interventions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REGLEMENT] Ecrire sur le forum
» [REGLEMENT] Etiquette & bonne ambiance
» [REGLEMENT] Pseudo, mail, avatar, signature, MP
» [REGLEMENT] Comment faire pour pouvoir poster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Team Poker :: Forum :: Réglements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser